TOUTES VOS QUESTIONS

Vos questions

Mon problème concerne mon ticket

Non, dans une démarche éco-responsable nous avons fait le choix de vendre uniquement nos pass en ligne.

Oui, il te suffit d’aller sur ton espace client bizouk et de procéder au changement.

Non,  nous te renvoyons vers les CGV de notre partenaire Bizouk.com

Non, nous te renvoyons vers les CGV de notre partenaire Bizouk.com

Oui, même si le WGF est un week-end de festivités du 25 au 26 juin , des pass journaliers seront disponibles.

Mon problème concerne l’accessibilité

Le festival se situe sur la plage des Alizés au Moule, juste après la plage de l’Autre Bord.

Non, le WGF est un événement réservé aux majeurs.

Le West Indies Green Fest est organisé pour accueillir les personnes à mobilité réduite, en adaptant sa production pour permettre de faciliter l’accès aux scènes et points principaux du festival.

Il te suffit d’envoyer un mail à hello@westindiesgreenfestival.fr  jusqu’à un mois avant l’événement et notre équipe prendra contact avec toi afin de préparer dans de bonnes conditions ton expérience festivalière.

Les structures spécialisées qui souhaitent emmener un groupe de personnes à mobilité réduite sont priées d’envoyer un mail au moins 3 semaines avant le festival à l’adresse hello@westindiesgreenfestival.fr

Mon problème concerne la sécurité et les infos pratiques

Il te faut ton ticket, ton pass vaccinal en fonction des mesures gouvernementales en vigueur et une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou permis).

Que comprend le pass vaccinal ?

Le pass vaccinal consiste en la présentation, numérique ou papier d’une de ces trois preuves :

Un certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 16 ans.

OU

Un certificat de rétablissement au Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois. 

OU

– Un certificat de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination délivré par un médecin.

Afin de garantir la sécurité de ses festivaliers, tout objet tranchant, de type aérosol, ainsi que les liquides de plus de 100 ml seront systématiquement récupérés à l’entrée du festival par notre service de sécurité.

Les bouteilles en verre / métallique / d’alcool, substances illicites, objets contondants, feux d’artifices, porte-voix, appareils photos professionnels, enregistreurs, caméras, ballons, pistolets à eau, parasols, drônes.

De même, dans un souci de respect de l’environnement, il n’est pas autorisé de distribuer des flyers et/ou des tracts promotionnels et nous vous demandons de ne pas jeter vos mégots sur le sol.

De plus, toute personne arrivant en état d’ébriété à l’entrée se verra refuser l’accès.

Non, les festivaliers ne peuvent pas venir avec leur propre nourriture et boisson. Par ailleurs, vous trouverez de nombreux stands de restauration avec différents types de nourriture pour votre plus grand plaisir.

Non, néanmoins les petits sacs à mains, tote-bags, pochettes et les sacoches sont acceptés

Par souci de sécurité, toute sortie de l’événement est définitive.

Il est possible de prendre des photos du festival à condition de ne pas utiliser de matériel professionnel. Il te faut une accréditation presse pour venir au festival avec du matériel professionnel.

En achetant le billet pour le festival vous reconnaissez expressément que votre image pourra être exploitée dans le cadre de la production de programmes audiovisuels, reports réalisés aux fins de promotion de l’événement, par tous moyens et sous tous formats et ce sans restriction de temps ni de lieu.

Un poste de secours sera bien entendu présent dans l’enceinte de l’événement.

Si vous souhaitez avoir un stand sur le festival, contactez nous via notre adresse mail hello@westindiesgreenfestival.fr